University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 .:: un café bien chaud ::.|libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: un café bien chaud ::.|libre| Left_bar_bleue60/100.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

Loan était une jeune femme qui était pleine de charme et une jeune femme sensible mais que la vie n'a pas épargné. Donc après avoir passé quelques années difficiles étant plus jeune, elle avait réussit à se reconstruire et avait trouvé la force de se reconstruire un peu et était revenu en amerique mais avait laissé New-York derrière elle pour aller à Los-Ageles. La jeune femme venait d'emménager la veille et donc elle avait envie ce jour là de arpenté les rues de la ville qu'elle ne connaissait pas vraiment. La jeune femme avait une certaine force de caractère mais trois ans étaient passé depuis son départ et la jeune femme n'était pas encore bien reconstruite. Et oui la jeune femme avait une fois tenter de se suicider mais cela n'avais pas marché et heureusement pour elle qu'elle n'a pas réussit car elle aimait trop la vie pour pouvoir y mettre fin. Cela pouvait paraître bizarre de dire qu'elle aimait la vie après tout ce qu'elle a vécu mais justement elle se dit que ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle a déjà eu. Enfin maintenant elle vivait sa vie comme elle l'entendait et se prouvait à elle-même qu'elle savait se battre dans les coups durs enfin elle essayait... Pendant sa journée Loan décida de faire une pause et elle alla donc se rendre au Starbuck café et elle se rappela qu'elle y allait souvent à New-York lorsqu'elle était au collège et selon ses souvenirs l'endroit était chaleureux elle espérait que dans cette ville se serait pareil. Elle entra dans cet endroit où se trouvait déjà quelques personnes mais l'endroit n'était pas rempli pas comme dans ses souvenirs en tout cas, peut-être était-ce comme ça à L.A. Elle s'installa autour d'une petite table sur l'un des fauteuils. Et oui au lieu de chaise nous avons des fauteuil pour faire une ambiance plus confortable et coviviale. Donc elle s'installa et se commanda un café serré lorsqu'un serveur arriva pour prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

Ashley passer par la. Elle sorter des cours, elle avait une pose elle aussi. Elle entra dans le café et vit Loan. Elle la conaissait assez bien et l'apprecier beaucoup. Elle alla vers elle et dit :

- T'attend personne ?

C'etait une des rare qui ne la juger pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: un café bien chaud ::.|libre| Left_bar_bleue60/100.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

Loan était assise dans un des petits fauteuils dans le Starbuck Coffee et la jeune femme regardait par la fenêtre exterieure et elle était plongée dans ses pensées. La jeune femme ne vit même pas la porte s'ouvrir et ce n'est que lorsque Ashley vint lui parler qu'elle tourna son regard vers elle... Elle lui sourit car elle était contente de la voir ici...

Non non j'attend personne vas-y assied-toi...

Loan invita une des jumelles Wolf à s'asseoir et à ce même moment son téléphone sonna. Alors Loan fit un sourire géné et décrocha son mobile.

Oui... oui papa.. oui je suis bien arrivée à L.A. ...Non t'inquiète pas tout va bien et puis tu sais jsuis une grande fille maintenant. Ne t'en fais pas tout se passera bien... Bon papa je te rapelle ce soir ok?... Bon aller a plus tard bisous...

Loan referma son téléphone et le replaça dans son sac. Puis elle regarda à nouveau Ashley.

Désolée mais tu connais les parents comment ils sont. Bon alors comment vas-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:01

Ashley s'asseya donc, en souriant. Ensuite Loan reçu un apel... Ashley commanda un café discretement pour ne pas deranger Loan puis elle la regarda une fois qu'elle eut fini.

- Les miens ne sont pas vraiment comme sa... mais ta de la chance

Enfin elle n'avait plus que son pére mais bon... Elle souria et repondit a sa question

- Sava sava... comme d'habitude quoi ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: un café bien chaud ::.|libre| Left_bar_bleue60/100.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

Loan avait fini son appel et elle s'était à nouveau mit à parler avec Ashley et celle-ci lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir des parents comme ça. En réalité le père de Loan était comme ça avec elle depuis la mort de sa mère et depuis le viol de la jeune femme. Mais elle n'avait jamais parlé de son passé à personne.

Oh tu sais je 'nai plus que mon père...

Loan sourit malgré tout et elle regarda Ashley qui lui disait que tout allait bien et lui demanda si elle allait bien.

Oui ça va...

Mais Loan mentait car dire que il ne lui restait que son père cela lui remémora quemques souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

Ashley vit que loan ne faisait pas une tete si joyeuse pour quelqu'un qui aller bien... puis quand elle lui avait parler de son pére, Ashley pouvait la comprendre car elle vivait la meme chose...

- Moi aussi je n'ai que mon pére...

Elle voulait comme la reconforter un peu. Elle apprecier beaucoup Loan alors c'etait normal, elle ajouta :

- Tu sais si un jour tu n'est pas bien ou... nimporte quoi tu sais que tu peux me parler

Elle lui fit un petit sourire rassurant. Elle etait toujours la pour ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: un café bien chaud ::.|libre| Left_bar_bleue60/100.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

Et bien on est deux alors, je crois qu'on a un gros point commun.

Loan savait que quelqu'un la comprenait en entendant qu'Ashley n'avait plus que son père aussi. Et elle fut encore plus contente en entendant la jeuen femme lui dire que si elle n'était pas bien qu'elle pourrait toujorus venir la voir.

T'es vraiment géniale Ash' et je suis contente de vous avoir dans l'équipe ta soeur et toi.

C'est vrai qu'avec les jumelles on ne s'ennuyait pas et elles étaient toujours présente au moindre coup dur d'un de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:21

Ashley fit un jolie petit sourire a Loan. Son café arriva alors elle remercia le serveur et but quelques gorgées. Puis elle dit :

- C'est vrai qu'jsuis geniale...

Elle rigola un peu apres sa. Bien sur elle plaisanter, pour remonter un peu le moral a son amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: un café bien chaud ::.|libre| Left_bar_bleue60/100.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:27

Loan se mit à rire quand Ashley lui dit qu'elle était géniale et la jeune femme avait réussit à lui faire retrouver son joli sourire bien que ses pensées soient encore ailleurs. Loan n'était plus la même depuis le collège et elle le savait.

Oui vraiment géniale. Alors Ashley tu as prévu quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:10

Ashley regarda la jolie Loan.

- J'ai cours mais... j'ai pas vraiment envie d'y aller alors j'pense que j'vais faire du shopping ^^

Elle souria et ajouta :

- D'ailleurs si ta rien a faire tu peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: un café bien chaud ::.|libre| Left_bar_bleue60/100.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

Loan aimait bien passé du temps avec ashley, elle était si gentille avec elle.

Ah oui vraiment tu veux pas aller en cours... Et bien moi non plus et c'est cool ton programme shopping.

Loan sourit à la jeune fille quand celle-ci lui proposa de venir avec elle.

Et bien ok alors jsuis d'accord, ça fait longtemps que j'ai pas fait un peu de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:21

Ashley etait contente que Loan accepte. C'est sur que pour faire du Shopping c'etait mieux d'etre a deux que seule...

- Super ! ^^ Il me faut des robes, des sacs et lunettes... enfin pleins de choses ^^

Elle souria. Ashley adorer le shopping, une de ses passions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: un café bien chaud ::.|libre| Left_bar_bleue60/100.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:52

Ah ouai il te faut pas mal de choses en fait. Mais bon moi aussi il me manque quelques trucs donc ça tombe bien.

Loan était contente de faire du shopping avec Ashley et entre fille les journées shopping étaient toujours dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: un café bien chaud ::.|libre| Empty
MessageSujet: Re: .:: un café bien chaud ::.|libre|   .:: un café bien chaud ::.|libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: un café bien chaud ::.|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Profite d'un peu de soleil ::.|libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Los Angeles :: StarBuck' Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser