University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perte de Contrôle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

Lucas avait été appeler en urgence alors qu'il s'apprêtait à aller s'entrainer dans le gymnase des Ravens. Un appel qui était pour lui anodin, la sœur de son ancienne petite amie Brooke. Mais au son de sa voix, il compris vite, que ce n'était pas un appel de routine. Brooke venait d'avoir un accident, pourquoi l'avait-il appelé si il n'était plus ensemble. Lucas bien qu'il soit séparé ne c'était pas posé la question, il la connaissait et malgré leur "pause" il se devait d'y aller, il ne pouvait s'en empêcher. Il était arrivé sur les lieux de l'accident en trombe, dans sa voiture, avec l'aide de Chace son grand pote, il sorti Brooke de la voiture et la posa délicatement dans la sienne, avant de prendre la direction de l'hôpital...

***

Lucas avait roulé vite, question de vie ou de mort oblige, et ils arrivèrent tous ensemble dans l'hôpital, Lucas la sortit de la voiture, elle était toujours inconsciente, mais il l'amena jusqu'au service des urgences ou elle fut vite prise en charge, c'est la que le temps allait être le plus long. L'attente insoutenable de savoir si elle irait mieux ou non. Misha, Chace et Lucas s'installèrent dans le hall de l'accueil, chacun avec un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:03

il arrivère tous l'hopital au servce des urgence ou Brooke a tous de suite été prise en charge heureusement mais elle était toujours inconciente.il s'asseyère en salle d'attente Misha était dans les bras de Chace et n'arrivait pas a ce calmer.

J'y croi pas Brooke a fait un accident mais c'est pas posible pourquoi comment elle qui est prudente d'habitude bon sauf quand son teléphone sonne la elle se dépèche de l'attraper pour répondre quoi qu'elle fasse. Mais là je ne l'ai pas appelé.

Misha ce posait des questin était ce de sa faute pour elle c'était sur mais peut etre aussi que quelqu'un avaittenté de l'appeler alrs qu'elle était sur la route... Misha pleurais sans reussir a ce calmer et en iaginant le pire.

Tu vois je sais pas pourquoi mais je savait qu'il allai se passer quelque chose j'en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue10/10Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:47

Chace arriva,en voiture accompagné de misha,ils entrerent lucas les rejoins le copain de brooke avec qui il était en pose de ce qu'il savait quoi,brooke fut vite prit en charge une chance ,elle s'en sortirait il le savait enfin il esperait plus qu'autre chose...
Misha dans ses bras était inconsolable pleurant a chaude larmes surement se disait elle que c'était sa faute mais non c'était plutot de la sienne il aurait du l'empecher de partir ,la retenir,en plus de sa il s'était engeuler avec elle avant,le truc qu'il avait de plus sur la tete.
Il dit alors a misha


"elle devait pas faire attention cette fois ci,ou a perdu le controle ..."

il ne savait que dire se contentant juste de la serrait dans ses bras et lui frotter le dos pour la calmer ,il dit alors

"tu ne pouvais pas le savoir misha,c'est un accident...elle va s'en sortir"

Chace était drolement possitif il le fallait bien,il regardait lucas esperant qu'il tienne le coup,il le connaisait et parfois il pouvait etre drolement sans controle,mais en tout cas si il était la c'est qu'il aimait brooke et c'est ce qu'il lui fallait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

Lucas était désemparé, comment cela avait-il pu arriver ? A coté de lui Misha laissa échapper des larmes, tandis que Chace tentait de la réconforter. Lucas lui avait mis son visage dans ses mains... Une tonne d'information lui arrivait en tête, ses souvenirs, ses bons moments passés avec Brooke, il l'aimait toujours, malgré son refus d'emménager avec lui.. Bien qu'il comprenne la raison, il avait eu du mal à l'encaisser.
L'attente lui était insupportable et il se leva alors brusquement, puis disparu au bout du couloir, il avait besoin de marcher et il ne voulait pas non plus que Misha le voit pleurer. C'était pour cela qu'il avait préféré s'éclipser provisoirement le temps de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Misha était toujours blottit dans les bras de Chace qui tentais de la réconforter cequi était loin d'étre facile il lui dit qu'elle ne pouvait pas e savoir c'était vrai mais elle l'avait quand même senti non les heure passère et un médecin fini enfin par leur adressr la parole il venait leu donner des nouvelles de Brooke Les deux jeune gens était tous a son ecoute car Lucas était toujours dehors. et Misha prie la parole

Alors docteur comment elle va elle c'est reveiller.

Misha toute paniqué comme les autre d'aiileur attendit la réponse du chirurgien.

Le chirurgien : Oui elle vien dese reveiller mais elle est très fatiguer. Elle n'a pas de sequelle mais elle à été très secoué elle a eu beaucoup de chance vous savez.

Oh merci mais on peut la voire je vous en suplie?

Le chirurgien Oui allées y mais ménager là.

Merci!!!

Il entrère tous les deux dans la chambre de Brooke qui les rgardais

Oh ma chiwie tu ma fait une de ses peurs

Misha pleurait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:44

Brooke réouvrit les yeux, elle était dans une chambre d'hôpital. Elle se demandait ce qu'elle y faisait. Elle avait un horrible mal de tête. Qu'est ce qui lui était arrivé, elle ne se souvenait de rien à part qu'elle roulait en voiture et qu'elle cherchait son téléphone portable dans son sac. C'était Daneel qui lui téléphonais. Elle vit Chace et Misha entrait dans la chambre. Elle se souvenait également de leurs dispute à tout les trois mais la n'était pas le problème. Il avait du lui arriver un sale truc car Misha pleurait. Elle dit que Brooke lui avait fait peur. Elle ne supportait pas de voir sa soeur pleurait. Elle sentit ses propres larmes coulait sur son visage.

- Qu'est ce qu'il y a Misha?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:54

Brooke ouvrit les yeux et vit Misha en pleure ell se mi a son tour a peurer brook lui emanda se qui c'était passer.

Ben tes rentré dans un arbre ma chiwie et quand on a retrouvé tu était inconciente!!!

et l'avant de ta voiture en morceau je suis contente que tu n'est rien mis tu ma fait une de ces peur ma chiwie j'ai eu peur de te perdre.

Puis Misha serra sa soeur dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue10/10Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

Chace resta a la porte regardant les deux soeurs en pleure c'était emouvant,il avait le regard perdu dans le vide se posant mille et une question,puis quelques instant aprés reprit conscience des lieux,il s'approcha de misha et de sa soeur et dit alors a brooke

"content de te revoir parmi nous"

il lui fit un kiss sur le front,et adressa meme un de ses plus beau sourire,il la regarda pui sregarda misha

"ca va brooke?"
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Danell était rentré chez elle a cause de toute ses histoires elle était rentré chez elle Danell avait selement pris une petite dose de drogue que elle ne citera pas puis elle sortit dehor et elle vit une voiture qui brulait elle s' approcha malgré avec la tête qui tournai mais elle reconnu la voiture de Brooke alors elle cria dans la rue

Non c' est impossible

Elle se mit a courire jusqua l' hopital elle entra elle était en pleur se n' était pas possible tout sauf elle non pas brooke alors elle demenda a un médecin celui ci lui répondit qu' elle était en haut elle courue dans les couloirs puis elle les vis dans une chambre alors la elle pleurais de plus en plus et elle dit a Misha

Mon dieux quesqui c' est passer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:05

Misha expliqua à Brooke que celle-ci était entrée dans un arbre avec sa voiture et qu'apparemment celle-ci était bonne pour la casse. Bref, Misha serra Brooke dans ses bras lui disant qu'elle avait eu peur de la perdre. Brooke se laissa aller dans les bras de sa soeur puis Chace s'approcha d'elles disant à Brooke qui était content de la revoir parmis eux. Il lui fit un bisous sur le front et lui adressant un très beau sourire lui demanda comment elle allait.

- J'ai un très gros mal de tête, je me souviens de rien à part que je cherchait mon téléphone qui sonnait et que j'ai loupé l'appel de Daneel mais sa va sinon...

Elle s'efforça de sourire puis elle aperçu Daneel qui avait l'air alarmée...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Brooke expliqua a Misha qu'elle avait e cette accident car son teléphone sonnais et en voulent y répondre le téléphone était tombé et qu'au moment de le ramasser c'est laqu'elle est entré dans l'arbre et qu'elle avait loué l'appel de Danell. Misha vue rouge a cet instant

Quoi c'est a cause de Danell que j'i faillit te perdre

Misha ne pouvait plus se retenir elle était déjà a bout nerf quand Danell arriva enfin.

Comment Ose tu venir ici Danell c'est de ta faute si j'ai faillit perdre ma soeur.

Misha gifla danell le plus ford possible

Elle avait eu tellement peur pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue10/10Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Chace entendit brooke dire que c'était ac ause de danell si elle avait eut l'accident,quand il entendit la voix de celle ci arriver comme si de rien n'était puis misha,enerver lui mit une de ses claques qu'elle avait la marque sur la joue il prit misha dans ses bras lui retirant ses bras et dit calemement

"calme toi misha"

il regarda danell et dit

"et toi va t'en ta rien a faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Misha eu une poussé de colère lorsque Brooke lui dit qu'elle avait essayait de répondre à Daneel au téléphone et que c'était surement la cause de son accident. Lorsque Daneel entra et demanda à Misha ce qui s'était passé. Elle chercha pas midi quatorze heures et lui demanda comment elle avait osé venir ici et que c'était de sa faute qu'elle avait failli perdre Brooke. Elle la gifla si violemment que Brooke sortit de son lit avec la tête qui tournait. Elle manqua de tomber tellement elle avait l'impression de s'enfoncer sous terre.

- Sa suffit...

Brooke s'appuya contre le mur tandis que Chace retenait Misha disant à Daneel de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Danell était en pleur et elle avait un peu beaucoup la tête qui tournai a cause de la drogue elle entra dans la chambre et elle entendue alors Misha dire que c' était de la faute de Danell que sa soeur était a l' hospital comment sa donc sa serai a cause de son coup de fil Puis Misha arriva vert Danell la gifla télement ford que Danell ne sut dir un mot les seuls mots qui sotir de sa bouche était

Comment de de ma faute désolée

Celle ci repartit dans l' autre sens quand d' un seul coup tout devenait trouble mais tout alors elle tomba
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

Chace attrapa Misha dans ses bras lui disant de se calmer puis dit a Danell de s'en aller. Misha en était tout retournée. danell dit qu'elle ne comprenais pas

Putain mais elle se....

Chace retenais toujours Misha

puis Brooke surprise se leva t dit que sa suffisait.

Bon Ok OK je me calme...

puis Misha ferma la porte de la chambre de Brooke


Mais qu'est ce que tu fait rechouche toi tu na pas asser de force pour te lever.


Dernière édition par Misha Taylor le Mer 26 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:33

Misha était hors d'elle. Lorsqu'elle s'aperçut que Brooke s'était levée elle s'énerva encore un peu plus. Elle lui ordonna presque de se recoucher car elle n'avais pas assez de force. A part ce mal de tête et la tête qui lui tournait, elle se sentait bien. D'accord, c'était peut-être du au fait que les médecins avaient du lui faire avaler pas mal de chose parce qu'elle avait l'impression d'être droguée. Ne bougeant pas elle dit:

- Sa va je suis pas invalide non plus. Arrêtez de vous battre s'il vous plait, j'ai pas la force pour m'en mêler cette fois-ci...

Petit à petit elle avait de nouveaux ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

Danell était dans le couloir par terre elle arrivait a peine a parlé mais elle avait assez de force pour dire quelque mot

A l' aide

Elles espérait vrément que quelle qu' un la trouve ou l' es entendu elle voyait trouble et elle voyait encore pire oui elle voyait tout les bon moment passez avec ses amis quand elle l' es a defendu en boite de nuit tout sa aors elle redi encore une foie

Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

Misha entendit quelqu'un crier a l'aide mais ell ne voulais laisser sa soeur même si il y avait Chace elle était telement heureuse que celle ci aille bin qu'elle preferais rester près d'elle la tous de suite. la prsonne craa deplus en plus fort. Misha sortie donc de la chambre.

Danell lève toi qu'est ce qui t'arrive puis un Médecins vient a son aide et la pris en charge il dit qu'il avait l'impression que c'elle ci avait pris une substence bisard le Misha fit mine de ne pas savoir de quoi il parlais

Je je sait pas j'était dans la chambre quand j'ai entendu crier a l'aide mais dite moi elle va bien elle est juste tombé dans les pomme hein???.

Le medecin enmena Danell en disant de ne ps s'inquiété qu'il avait souvent vue sa et que oui elle était juste tombé dansles pomme. Et Misha retourna au chevet de sa soeur.

C'est Danell elle a du ce droguer avant de venir et elle est tombé mais le médecin a dit que tos alla bien il la quand même emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue10/10Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

Chace serra misha dans ses bras,et regarda brooke

"oui recouche toi sinon on va faire comme aux enfants on va te mettre la fessé"

il rigola,deposant un baiser sur les levres de misha et dit

"allez t'enerve pas,tu la vois votre danell elle est stone completement defoncé,jcomprend pas pourquoi vous trainer avec une drogué et pourquoi elle se drogue d'ailleurs..."

il regarda les filles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

Brooke qui était toujours adossée au mur, entendit des cris en dehors de la chambre. C'était quelqu'un qui criait à l'aide. Elle voulait aller voir mais Misha fut plus rapide. Elle attendit que celle ci revint et elle lui dit que c'était Rachel qui avait eu un malaise surement du à la drogue et qu'elle avait été prise en charge par un médecin. Brooke soupira et ayant mal à la tête retourna doucement jusque son lit ou elle s'y allongea.

- Ils me laissent sortir quand?

Brooke pensa soudainement à Lucas se demanda ce qu'il faisait actuellement. Sa faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vu. Au fil des jours elle regrettait cette pause qu'ils avaient tout deux décidés de faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23

Lucas avait tourné, vagabondé dans tout l'hôpital en quête d'un moyen d'éviter de penser à la situation préoccupante de Brooke, mais rien ni fit, il était obligé de penser à elle, son état était encore inconnu. Il remonta les longs escaliers et arriva dans le hall du second étage, la ou il avait laissé Chace et Misha. La tête baissée, les mains dans les poches, il pénétra dans le hall et s'apprêta a revoir ses camarades, mais il n'y avait plus personne... Pris de panique, ne sachant plus quoi penser, il se mit à courir dans le long couloir, celui des chambres des patients, en regardant à chaque porte si ils étaient tous là. En chemin il vit Daneel être embarqué par des médecins et accouru alors vers la position d'où elle semblait venir !
Courant comme un dératé, mais il avait l'habitude après tout il était pas basketteur pour rien, il tourna à l'extrémité du couloir et se figea devant la chambre de Brooke... Elle était là, Chace et Misha était aussi là à ses cotés. Il resta un moment devant la porte, ne sachant que dire, ni quoi faire, il était juste content qu'elle aille bien. Il entra doucement dans la pièce en regardant tout d'abord ses amis, puis Brooke, avec une larme qui lui était tombé soudainement de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30

Brooke ce cessait de se demander ce que Lucas pouvait être en train de faire. Avec qui il était. Sa faisait un bon moment qu'elle pensé assez souvent à lui ne sachant comment l'aborder. Alors qu'elle écoutait Misha et Chace discutait de son état, elle entendit des bruits de pas accéléré dans le couloir. Elle se dit que c'était surement Daneel qui faisait de la résistance mais ce n'était pas elle. Elle aperçu Lucas dans l'entrebaillement de la porte. Son coeur se mit à battre à un rythme anormal lorsqu'il entra doucement et qu'elle vit une larme perler sur sa joue.

- Lucas, murmura-t-elle...

Elle sortit de son lit à la hâte et alla se blottir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:03

Lucas avait tellement redouté ce moment qu'il ne savait plus quoi faire, il s'approcha alors doucement vers elle. Il ne voulait pas trop montré ses sentiments car il ne savait pas comment réagirait Brooke. Et à son grand étonnement, lorsqu'elle le vit entrer elle chuchota tendrement son prénom, il avait cru mal entendre, mais en se repassant la scène dans la tête, il réalisa qu'elle avait bien prononcé son nom. Puis elle se leva rapidement de son lit pour aller se blottir dans ses bras. Au départ assez surpris par sa réaction, son élan envers lui, il laissa pendant un instant ses bras dans le vide, n'osant pas la touché. Mais ses sentiments furent trop fort, et c'était le moment de lui montrer qu'il l'aimait toujours. Il mit une main autour de sa nuque, et une autre sur la taille et approcha sa tête près de son oreille, pour lui chuchoter ses quelques mots

"Brooke... Je t'aime..."

Son visage avait arboré un léger sourire et il caressait les beaux cheveux de sa bien aimée, puis ferma les yeux en respirant la fraicheur de sa chevelure, et de son contact...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:12

Lorsqu'elle se blottit dans ses bras, Lucas mit quelques instants à réagir. Au bout d'un certain moment, il réalisa et posa l'une de ses mains sur sa nuque et l'autre sur sa taille approchant doucement son visage de son oreille ou il lui chuchota qu'il l'aimait. Sa tête posée contre son torse, Brooke sentait ses battements de coeur tandis que les siens étaient de plus en plus fort sous les douces paroles de l'homme qu'elle aimait. Brooke releva doucement la tête et aperçu un magnifique sourire sur les lèvres de Lucas. Son visage rayonnait. Elle pouvait cerner une sorte de joie dans son regard. Elle sourit elle aussi et dit:

- Moi aussi je t'aime Lucas...

Brooke déposa un tendre et doux baiser sur les lèvres de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Lucas Murray

Lucas Murray


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Perte de Contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de Contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

Lucas semblait revivre, il était avec la femme qu'il n'avait jamais aimé. Il n'avait jamais été aussi convaincu de son amour envers elle. Il en était sur, c'était la femme de sa vie. Elle était venu se blottir tout contre lui, posant sa tête sur son torse, comme si elle l'avait attendu, comme si elle n'avait pensé qu'a lui. Lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait, Brooke l'avait regardé tendrement et à son tour lui avait avoué son amour. Elle l'embrassa avec une tel tendresse que Lucas avait semblé pendant un moment, être seul avec elle, sans plus rien autour, sans tout les soucis de la vie. Il était comme transporté, elle était la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux et son cœur lui appartenait et il lui appartiendrai jusqu'à la fin des temps. Brooke détacha ses lèvres des siennes, il la regarda, mettant délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille, puis approcha son visage à son tour, pour lui déposer à son tour le plus beau baiser que l'on pouvait espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle   Perte de Contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de Contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Los Angeles :: Hopital de Los Angeles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser