University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour de Plage [PV Chace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plage [PV Chace]   Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:24

Aprés quelques heures...Il s'allongea et passa son bras autour de son corps ,l'embrassant sur les levres il dit

"han je t'aime bé"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plage [PV Chace]   Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:50

Chae et Misha était très essouflé faut dire qu'il c'était déchainé puis Chace s'allongea et passa son bras autour de son corps et embrassant Misha sur avec ces douce lèvre puis lui dit qu'il aime.

moi aussi je t'aime mon coeur... c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plage [PV Chace]   Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

"oui enfin c'est toi qu'est genial je t'aime trop mon coeur si tu savais"

il la regarda et serra sa main dans las ienne un sourire au levre

"comment j'ai fait pour vivre sans te conaitre ,je me le demande ,enfin maintenant je suis avec toi alors la question s'efface"

il deposa un abiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plage [PV Chace]   Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:24

tes une perle mon amour et j'ai e la chance e t'aovire rencontré et de pouvoir vivre avec toi et 'aimer our toujours.

Misha pensait chaccune de ces parole elle aussi se demandais souvent commant avait t'elle fait pour vivre sansle connaitre.

Tes un amour mon coeur

Elle lui rendit un doux baisé sur ces belle levres
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plage [PV Chace]   Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

Elle parla avec son coeur il ne put que sourire de plus serrant sa petite amie contre lui il caressa doucements on visage

"oui ,grace a toi"

il prolongea a nouveau le baiser qu'elle lui rendit,un sourire au levres il dit

"ha sa va me faire du bien de te voir prés de moi tout les jours Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plage [PV Chace]   Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

Chace serra misha dans ces bras puis l'embrassa de nouveau après avoir dit que c'était grace a elle puis il lui dit que cel allait lui faire du bien de l'avoir près de lui Msha pensait exactement la meme chose elle n'aurai plus a attendre d'étre à l'université pour le voir ou encore de l'appeler pour qu'il ce donne rendez vous... et fallai que leuremploi du temps leur permette il ne pouvait pas secher trop sovent les cours. alors que la elle le verrai a coup sur le matin et le soir un bonheur.

Moi aussi je suis super heureuse ce sera plus simple pour ce voir maintenant. une nouvelle page qui se tourne.

C'EST GENIALE

Misha laissa explosersa joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Plage [PV Chace]   Retour de Plage [PV Chace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Plage [PV Chace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la plage (Iliana)
» .:: Just Chace ::.
» chace davis
» .::My Love Chace::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Habitation :: Quartier Riche :: Villa de Chace Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser