University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nessa is here

AuteurMessage
Vanessa Stone

MessageSujet: Nessa is here   Sam 3 Mai - 17:01

♦ Perso ♦

- Nom :Stone
- Prénom:Vanessa
- Date & lieu de naissance :le 14 décembre 1989 à New York.
- Groupe :Intello.

♦ Qui est ton Perso ? ♦

- Physique & style vestimentaire : (5 lignes minimum)Depuis qu’elle est petite,Vanessa adore la mode et adore acheter des habits dans les magasins de grande marque.Elle est toujours à la mode du jour et ne supporte pas de porter des vêtements que plus personne ne met même si cela ne fait que trois mois qu’elle l’a.Elle est plutôt de taille moyenne puisqu’elle mesure 1 mètre 70.Elle possède de longs cheveux noirs ébènes avec plusieurs reflets bruns qui lui vont merveilleusement bien.Ses yeux sont de couleur chocolat où on peut se plonger à loisir quand l’envie vous prend.Vanessa ne se maquille pas trop mais le fait surtout pour les fêtes où elle aime bien qu’on la regarde.Elle était plutôt rondelette quand elle avait dix-onze ans mais maintenant elle arbore une taille de guêpe qu’elle a eu au fur et à mesure,en mangeant normalement et ne reprenant pas des plats même si elle les aime bien manger.

- Mon caractère : (5 lignes minimum)Vanessa a un cœur d’or d’après les personnes de son entourage.Elle fait le bonheur de ses parents en leur rapportant des bonnes notes et c’est une des choses les plus importantes pour elle.Elle est aussi généreuse et n’hésite jamais à aider quelqu’un dans son travail ou de partager quelque chose qui pourrait aider une personne de son entourage,qu’elle ne la connaisse ou pas.Malgré toutes les qualités qu’on lui attribue,la jeune-fille est un peu lunatique et peut très bien passer des larmes à la joie.

- Mon histoire : (8 lignes minimum)Nessa est née le 14 décembre 1989 à New York.Dès son plus jeune âge,ses parents découvrirent que c'était une surdouée car elle appris à lire et écrire toute seule.

- Mes relations amoureuses : (2 lignes minimum)

- Personne sur mon avatar :

♦ Secret qui est tu ?♦

- Prénom ou surnom :
- Fréquence de connection : /7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ?
- Ai-je signer le règlement :
Revenir en haut Aller en bas

Nessa is here
Page 1 sur 1