University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .:: Loan Lively ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: Loan Lively ::. Left_bar_bleue60/100.:: Loan Lively ::. Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: Loan Lively ::. Empty
MessageSujet: .:: Loan Lively ::.   .:: Loan Lively ::. Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:06

♦ Perso ♦

- Nom : Lively
- Prénom: Loan, Shana
- Age: 19 ans
- Date & lieu de naissance : le 24 juillet 1989 à Venise(Italie)



♦ Qui est ton Perso ? ♦


- Physique & style vestimentaire : (5 lignes minimum)

Loan est une jeune femme élancée avec un physique de rêve. Elle a de long cheveux blonds dorés qui s'éclaircissent et vire au blond très clair. Elle a de beaux cheveux lisses qu'elle laisse souvent détachés car elle aime bien les sentir voler au gré du vent. La jeune femme a de magnifiques yeux gris bleus qui sont mélangés à un peu de vert. Son regard est une de ses forces physique mais la jeune femme sait qu'elle est jolie mais elle ne le fait pas voir. Elle a une bouche ni trop grande, ni trop petite avec des lèvres assez pulpeuse enfin tout ce qu'il faut pour que ça s'harmonise avec le reste de son corps. Son corps d'ailleurs est parfait, la jeune femme mesure près de 1m75 et elle a des courbes parfaites. Elle a juste ce qu'il faut au niveau poitrine et une taille fine qui surplombe des hanches de tailles qui en ferait rêver plus d'une. Loan est très sexy et sait mettre ses formes en avant avec ses vêtement. D'ailleurs elle s'habille très classe en général et elle a un style assez classique sinon. Enfin elle porte de tout et n'est pas difficile car en plus elle peut se permettre de tout porter.

- Mon caractère : (5 lignes minimum)

Loan a un caractère a double tranchant et elle se l'ai forgé depuis qu'elle est petite. C'est une jeune femme débordante de vie et elle adore faire la fête et profiter de tout ce qui s'offre à elle. D'ailleurs elle sait être présente pour les gens qui l'entourent quand ils ne vont pas bien et elle adore être entouré également. La jeune femme est à la base très calme et plutôt douce mais lorsqu'on la cherche ou que quelque chose ne lui plait pas elle sait le faire remarquer et part très vite sur ses grands cheveaux. Elle peut-être très méchante quand on touche à ses amis ou à sa famille. Mais la jeune femme sait faire la différence aussi entre méchanceté et rigolade. Donc c'est une fille qui peut s'enerver très vite mais qui peut aussi être une bonne amie de rigolade car elle ne manque pas de rire souvent. Elle adore la vie et le fait savoir, en tout cas c'est une jeune femme au caractère d'or. Enfin Loan est parfois ailleurs depuis ce qu'elle a vécu dans son enfance mais la jeune femme remonte doucement la pente et y arrive très très bien.

- Mon histoire : (8 lignes minimum)

Jake et Kate Lively se sont mariés un 21 Novembre 1988 et tous deux filait le parfait amour. A la suite de ça lors de leur lune de miel M. et MMe Lively conçurent un enfant. Deux semaines plus tard Kate appris qu'elle était enceinte et ce fut un des plus beaux jours de leur vie. Surtout que cet enfant n'était pas attendu tout de suite mais ils en avaient beaucup parlé entre eux. Alors que Kate était enceinte de 8 mois Jake et elle décidèrent de se faire un voyage en amoureux pour se reposer un peu avant la naissance de leur enfant. Alors ils décidèrent de partir dans la ville des amoureux, Venise, en Italie. Ils embarquèrent à bord d'un avion et leur vacances pouvaient commencées. Arrivés là-bas, ils s'installèrent dans leur hotel et au bout d'un mois passé dans leur hotel ils décidèrent de rentrer car l'accouchement était prévu pour dans deux semaines mais un imprévus les firent restés. En effet au moment de faire enregistrer leur bagages pour prendre l'avion, Kate perdit les eaux et ressenti les premières contractions et elle dut être emmené d'urgence à l'hopital le plus proche. Là-bas elle passa 10 heures en salle d'accouchement et mit au monde une très belle petite fille, qu'ils décidèrent de nommé Loan avec en deuxième prénom Shana. Une fois l'accouchement fait on ramena Kate dans sa chambre et elle put se reposer un peu aux côté de sa fille qui avait son petit lit juste à côté du lit de Kate.

Quelques semaines passèrent et les heureux parents retournèrent dans leur ville de New-York avec la petite Loan. Ils habitaient une immense villa dans les quartiers riches de New-York mais jamais ils n'ont fait voir qu'ils étaient riches. Ils n'étaient pas du genre à étaler leur argent aux yeux de tous et étaient une famille très discrète. Loan Shana Betts grandit donc dans un cadre idéal pour un enfant et elle n'a jamais eu de malheurs durant sa jeunesse grace à l'argent que pouvait lui apporté ses parents. La jeune femme eut aussi beaucoup d'amour de par ses parents mais aussi des personnes qui étaient là pour la garder quand ils s'absentaient. Loan jusqu'à ses 6 ans restait à la maison et avait des professeurs particuliers qui venaient chaque jours pour lui apprendre les bases élémentaires. Elle appris donc à lire très vite et c'était une enfant très douée pour les cours bien qu'elle ne faisait aucun efforts réels pour y arriver. A l'age de 6 ans la jeune femme fut mise dans un pensionnat jusqu'à l'age de ses 11 ans elle fut dans un internat et ne rentrait chez elle que el week-end mais cela l'a faite grandir plus vite que prévus. Ce fut pour elle une experience super agréable et elle s'y ai fait beaucoup d'amis avec qui elle n'a pas gardé contact depuis le temps mais elle était très liés avec eux et ce qui faisait que ses années d'internats passèrent plus vite que si elle avait été seule dans son coin.

A son retour de l'internat à l'age de 11 ans, la jeune femme était prête à entrer au collège et cela allait être un autre tournant dans sa vie. Peu de temps après son retour de l'internat les grandes vacances commençaient et ses parents avaient décidés de l'emmener passé quelques jours en Europe et en profiter pour faire un saut dans la ville où elle est née. Mais au dernier moment alors que les valises étaient presques bouclées, son père l'appela et la fit descendre de sa chambre pour lui parler...

.:: FLASHBACK ::.

Jake : Loan descend ma puce...
Loan : Mais papa faut que je finisse ma valise on aprt demain je te rappel...
Jake : Ne discute pas s'il te plait et descend...

Loan ne comprenait pas vraiment ce qui se passait surtout pourquoi son père prenait un ton si autoritaire pour lui parler. Elle laissa donc sa valise ouverte sur son lit et la jeune fille descendit les marches en courant. Elle arriva à hauteur de son père qui se baissa devant elle et qui la prit par les épaules.

Jake : Ma chérie vient avec moi t'asseoir, il faut que je te parles.
Loan : Papa on attend pas maman?
Jake (qui était parti s'asseoir avec Loan) : Justement il faut que tu saches qu'on va devoir annulé nos vacances.
Loan : QUOIIIIIIIII? Mais non papa tu peux pas me faire ça, non tu pe...

Jake hésita un moment mais lorsqu'il vit que sa fille s'enervait il la coupa et lui dit :

Jake : Loan calme-toi, heu tu sais qu'on t'as dis que ta mère était en voyage et qu'elle devait rentrer aujourd'hui. Et bien en fait c'est faux ma princesse. Ta mère est à l'hopital...
Loan : Mais qu'est ce qu'elle a maman?
Jake : Ta mère a fait un malaise l'autre jour et elle a du aller passer des examens mais il lui ont découvert une terrible maladie.
Loan : Non c'est pas vrai tu ment je veux pas te croire.

Loan parti en courant dans sa chambre et son père la força à lui parler. Il l'emmena donc à l'hopital et la petite fille découvrit que tout était vrai. Un mois passa et un soir la petite fille attendait son père pour aller voir sa mère à l'hopital. Ils arrivèrent dans cet horrible hopital et lorsqu'ils allèrent vers la chambre un médecin les arrêta. Loan qui n'avait que 11ans comprit ce qui se passait et courut vers la chambre. Elle ouvrit la porte et y découvrit sa mère allongée, les yeux fermés et les machines tout éteintes.

Loan (courant vers le lit) : MAMAAAAAANNNNN!!!
Jake (entrant) : Loan vient avec moi...
Loan : Non non non laches moi...

.:: FIN DU FLASHBACK ::.


Depuis ce jour-là Loan fut traumatisé et le manque de sa mère pesait sur elle. Elle eut du mal à reparler à son père après ce jour là et il lui a fallut un peu plus d'un an pour lui reparlé. Elle voulait éloigner son père pour qu'elle ne eprde pas à nouveau un être cher. Mais elle comprit que ce n'est pas en faisant ça qu'elle pourrait vivre sa vie normalement. Elle entra donc au collège où elle se mettait dans les cours et elle passait son chagrin dedans. Cela ne l'empêcha pas de commencer à s'interesser aux garçons et de tombé sous le charme d'un graçon nommé Nate vers l'age de 14 ans avec qui elle passera de merveilleuses années. 2 ans pour tout dire et il l'a beaucoup aidé à remonté la pente depuis le décès de sa mère. Mais à peine la jeune femme allait mieux que lors d'une soirée la jeune femme reçut un autre choc mais celui-là la perturbera à vie...

.:: FLASHBACK ::.

Ce soir là Loan se rendit à la fête de fin de collège à laquelle pas mal d'élèves se rendirent et la jeune femme étant pas mal appréciée elle était donc invitée. Là-bas, l'acool coulait à flot et c'était une soirée qui était à la base normale et sans souci majeur. Elle s'y rendit avec Nate son petit-ami mais à un moment donné la jeune femme le perdit de vue dans la fête et elle continua tout de même à s'amuser. Elle se mit à boire et à discuter avec les autres gens qu'elle connaissait quand un invité qu'elle ne connaissait pas lui proposa un verre. La jeune femme accepta et le prit dans les mains avant de le boire d'un trait. Mais quelques minutes plus tard elle ne se sentit plus bien.

Loan : Heu... excuses-moi je ne me sens pas très bien.
??? : Ben attend va t'allonger un moment et tu te sentiras mieux ensuite.
Loan : Je... je sais pas si je pourrai...
??? : Attend passe ton bras autour de mon cou je vais t'emmener là-haut. (ils montèrent et il l'emmena dans une des chambres) Tiens voilà.
Loan : M...mer...ci
??? : De rien ma belle mais remercie moi autrement se serai mieux...
Loan (qui se faisait tripoté par l'inconnu) : Arr...arrête...

La jeune homme déchira ses vêtements et ce qui devait arriver arriva, Loan se fit violée et après avoir été abusée le jeune homme s'enfuit en courant. Loan qui était allongée sur le lit était inconsiente. Mais la porte s'ouvrit quelques dizaine de minutes plus tard et son petit ami entra dans la chambre...

Nate : LOAAAAANNNN, merde qu'est ce qui s'est passé? (lui donnant des gifles) Loan réveille toi ma puce, aller ouvres les yeux...
Loan (après quelques minutes de gifles) : Hmmmm. Na...te... J'ai...mal à la tête...
Nate (la recouvrant d'un drap, la porta ) : Vient mon coeur on s'en va d'ici, c''est fini.

Nate avait la rage contree celui qui avait fait ça....

.:: FIN DU FLASHBACK ::.


Après ce jour Loan s'est renfermée sur elle-même et Nate cherchait sans cesse à la venger mais la jeune femme étant très choquée après ce que les médecins lui ai dit elle ne fit plus confiance aux garçons. Et donc préféra rompre avec Nate malgré qu'elle l'aimait. Après cette soirée Nate l'avait emmené à l'hopital et on lui appris qu'on l'avait droguée avec du GHB, la drogue des violeur. Enfin Loan fut traumatisée et lorsqu'elle en parla à son père ce dernier alla porter plainte mais aucun moyen pour retrouver le violeur. Alors il fit tout ce qui était en son possible pour que sa fille retrouve le bonheur qu'elel avait retrouvé avec Nate mais il ne put rien faire pour ça. Il resta juste aux côtés de sa fille et l'emmena vivre trois ans en Italie dans sa ville natale pour y passé les trois dernières années de lycée avant la fac. Mais un jour alors qu'elle a obtenu son diplôme et que la jeuen femme avait quelque peu retrouver le sourire, elle demanda à son père de retourner aux Etats-Unis. Mais d'un commun accord, ils décidèrent de quitter New-York et tous ses mauvais souvenirs pour aller sur la côte Californienne et aller s'intaller à Los-Angeles. Ses quelques années en Italie lui firent le plus grand bien même si elle n'avait toujours pas oublié ce soir tragique où elle a été violée. Une fois rentré aux Etats-Unis la jeune femme et son père s'installèrent dans une villa à L.A puis elle s'inscrivit dans l'université de la ville. D'ailleurs en y arrivant la jeune femme fut vite dans les plus populaires et elle devint même capitaine des Cheers de l'équipe de Football Americain des "Big Stars". En revanche depuis sa relation à New-York avec Nate la jeune femme n'a jamais eu de petit ami car elle n'est pas encore à l'aise totallement avec les garçons. Mais pour elle une nouvelle vie commence ici...

- Mes relations amoureuses : (2 lignes minimum)

Alors Loan a passé deux ans lorsqu'elle était au collège avec un garçon du nom de Nate mais avec qui elle a rompu après son viol. Depuis sa rupture la jeune femme n'a pas eu de petit ami car elle n'a plus confiance aux garons et du coup elle a eu quelques copains mais histoire d'un jour ou deux avant de les jeter car elle ne pouvait pas être bien dans les bras d'un garon. Même un simple baiser la refroidissait.

- Personne sur mon avatar : Blake Lively


♦ Secret qui est tu ?♦


- Prénom ou surnom : Karen(prénom) ou Leyley(surnom)
- Age : 21 ans
- Que pense tu du forum : (note sur /20) 20/20 car c celui de ma siamoise
- Fréquence de connection : /7 je sais pas quand je pourrai... Mais vous me connaissez.
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ? Je l'ai découvert par ma siamoise à qui appartient ce fofo.
- Ai-je signer le règlement : Non et je me rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
.:: Loan Lively ::. Left_bar_bleue100/100.:: Loan Lively ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

.:: Loan Lively ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Loan Lively ::.   .:: Loan Lively ::. Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:10

Bonne présensation, tu es validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: Loan Lively ::. Left_bar_bleue60/100.:: Loan Lively ::. Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: Loan Lively ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Loan Lively ::.   .:: Loan Lively ::. Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:46

merci c'est gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
.:: Loan Lively ::. Left_bar_bleue100/100.:: Loan Lively ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

.:: Loan Lively ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Loan Lively ::.   .:: Loan Lively ::. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:28

Bienvenue miss et bon jeu ( Bonne presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Loan Lively ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Loan Lively ::.   .:: Loan Lively ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Loan Lively ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Premier Pas à Los Angeles :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser