University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sexyy girl yes c' est moi

Aller en bas 
+2
Brendan Trump
Danell Taner
6 participants
AuteurMessage
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

♦ Perso ♦

- Nom : Taner
- Prénom:Danell
- Age:20 Ans
- Date & lieu de naissance :30 mars 1988 a new york
- Groupe : Go revens cherleaders


♦ Qui est ton Perso ? ♦


- Physique & style vestimentaire :
Une belle rousse aux yeux vert si nous voulions résumé simplement mais si nous nous attardions
quelques peu nous pourrions nous rendre compte des lignes parfaites de la jeune fille des courbes parfaitement fil et forme ,
des seins parfaits et pas besoin d'opération car ils sont absolument naturels ...
Et ses yeux vert lagon dans lesquel tous hommes se noyeraient ...
Sans oblier son style vestimantaire et oui la jeune feme suis de trés prés la mode
elle s' habille surtout avec des décoltée slim nini jupe ...(5 lignes minimum)

- Mon caractère :
Comment expliquer le caractère de Miss Taner ....assez proche de celui de ses colégue pompom girl si je puis me permettre ^^
sa serait le même les jeunes filles on toutes ls même caractére du moins comme elle sont éléves emsenble c' est se qu' on pense....
Elle peux etre très douce mais aussi très peste il ne faut pas se frotter de trop près à elle car elle sortira rapidement les griffes
elle a tellement souffert qu'aujourd'hui elle ne les montres pas seulement elle griffe aussi !
Mais derrière cette facade la jeune fille cache un coeur en or ...
(5 lignes minimum)

- Mon histoire : Danell Taner a vu le jour le 30 mars 1988 au milieu d'une famille modeste. Malheuresement, Danell n'a pas eu une enfance trés heureuse. Aux alentours de ses 10 ans, la petite rousse se retrouve affecté par un probléme qui affecte plus de 80 % des américains : l'obésité. Bien sûr, elle dut consulté des dizaines de nutritionnistes leur conseillant une régime alimentaire sévére et dur. Mais malheuresment, méme avec une volonté de fer, Danell ne réussisa pas à retrouver un poid normal, supportant les moqueries de ses amis. Ce fut dur, démoralisant mais à ses 15 ans, la jeune rousse prend une décision qui va changer sa vie ...

En effet, le jour de ses 15 ans, Rachel décide qu'il faut faire quelque chose. Elle ne peut plus vivre comme ca, on a qu'une adolescence et autant la vivre à fond. Elle prend donc rendez vous chez le chirurgien et subit une lipossucion. Quelques mois aprés, elle revit pour marquer le coup, ses parents décident de quitter Chicago pour New york. Là, Danell redevient quelqu'un : la cheerleader populaire. Toutes les filles révent d'étre à sa place, couchant avec les plus beaux basketteurs et étant invité à toutes les fétes organisées. Une vie superficielle, caricaturée que elle a parfois du mal à supporter. Mais jamais au grand jamais, elle ne regrette l'époque où elle faisait partie de ces gens , toujours refoulé au dernier plan et vivant dans leur propre ombre.

(8 lignes minimum)

- Mes relations amoureuses :
Danell es nouvelle dans cette grande ville alors elle n' as pas encore
d' ami et encore moin de petit amie mais celle ci se fait trés vite des amis et ausii elle a qui elle veut dans son lit xD(2 lignes minimum)

- Personne sur mon avatar : Danell Harris


♦ Secret qui est tu ?♦


- Prénom ou surnom : Melanie
- Age : 16
- Que pense tu du forum : 17 /20)
- Fréquence de connection :7 /7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ?Oui mais je c' est pas c' est quois son pseudo dans le fo mois je connait la personne sous le surnom de Harry?
- Ai-je signer le règlement :Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2008

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:05

Merci mister
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 56
Date d'inscription : 09/03/2008

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue100/100Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

Bonne présentaion miss.... Je valide.... Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue100/100Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue60/100Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

bienvenu a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue10/10Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:50

Chace ici banane xD

bienvenu

jvous fait venir du monde vous avez vu?XD
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:09

XD voiila c' est Chasee

xD micii tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue10/10Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

chace pas chase cherry
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue100/100Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

mdr merci Chace cheri^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue10/10Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

derien derien:p

qu'est ce vous ferez sans moi xD

(nn nn sa svente pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue100/100Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:16

mdr s justee un peu là quand même
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Biell

Iliana Biell


Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Sexyy girl yes c' est moi Left_bar_bleue90/100Sexyy girl yes c' est moi Empty_bar_bleue  (90/100)
Informations Complémentaires:

Sexyy girl yes c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Sexyy girl yes c' est moi   Sexyy girl yes c' est moi Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:19

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexyy girl yes c' est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Premier Pas à Los Angeles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser