University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Let's dance [Pv Misha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:10

Danell Taner arriva en boite avec une envie dévorante de danser et draguer. Certes, ce n'était pas trés originale comme envie étant donner que la Miss Taner était réputé pour se déhancher sur les dance floor dés qu'elle le pouvait mais ce soir là, elle avait fort envie de faire des nouvelles rencontres et de ramener, qui sait, quelqu'un chez elle. Elle arriva donc au dancing habillée d'un jean taille basse d'un petit bustier noir en dentelle et d'une veste en tissu pailleté.
En vérité , elle l'avait emprunté à une de ses encienne ami, ayant un gros coup de coeur pour l'effet disco-chic.
Elle arriva donc sur la piste de danse et se déhancha quelques instants tout les regard posés sur elle avant de courir jusqu'au barre juchés sur ses hauts talons.Elle commanda une despérados et eut un sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

Daneel avait laisser un message a Misha pour qu'elle la rejoingne en boite ce que fit Misha après avoir pris une bonne douche et c'étre vétue d'un slim blanc taille basse et d'un haut sexy blanc D&G perché surdes talon haut avec un maquillage légé et les cheveux lachés elle arriva donc a la boite ce garra et entrère VIP dans la boite puis elle aperçus Danell déjà surla piste de dance sa ne l'étonnai pas mais bon ell se dirigea vers elle et alla lui faire la bise

hey Salut danell
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:31

Danell était sur la piste da dance puis partit boir un verre en attendant que Misha arrive elle but son verre quand Misha arriva elle lui fit la bise puis la salut alors elle luit répondit

Hey Misha sa va

Puis Danell regarda Misha de Haut en bas et oui la demoiselle etait comme d' habitude Habillé trés sexy comme Danell c' est vrai que maintenan on fait beaucoups attention de comment qu' on es habillé xD aors elle regarda Misha et lui dit d' un aire Ironique

Toujours aussi sexy la miss

Elle lui sourit et oui Danell était joyeuse se soir la allée savoir pourquois

J' adore ton pull
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Danell et Misa ce fit la bise puis Danell regarda Misha de haut en bas et lui dit qu'elle était sexy comme d'hab

Toi aussi je te renvoie le compliment Danell tes sexy comme toujours dit moi tes sur que tes la juste pour danser toi

Merci

Misha comenda un malibu coco le serveur le lui donna et Misha ce mi a boire
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Misha renvoya le compliment a Danell et oui Danell adorait seduire les personnes XD surtout en dansan et les fair lengir ^^Puis Misha lui dit si elle était la sellement pour parlée non c' est vrai elle falai qu' elle parle a Misha c' est vrai Danell était en menque d' amour et comme Misha si connaisait dans tout sa et comme elle connaisait pas mal de personne alors voila elle lui sourit et lui dit

Merci et non je ne suis pas la que pour danser

Danell soupira

Comment te dir sa je veux pas t' enuyé avec mes histoires mais voila je me sens un peut seul cette ensi quoi que les fêtes tout sa se me plait vrément mais voila jespére que ta compri le message et comme tu le c' est t' es la fille la plut connu du lycée alors je me demender si tu pourai pa me trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

Misha savait bien que Danell voulais lui parler de quelque chose mais elle ne savait vraiment pas de quoi et en boite en plus ce qui en devenais troublant. Misha but de son malibu coco et écouta Danell apprement elle se sentai seul et voulais que Misha lui présente un mec.

Oh c'est ca mais t'inquiette pas pour sa tes une fill superbe tu vas bien finir pas te trouver qu'elle qu'un de super tu sait je connai as beaucoup de mec celib surtout que je ne fait pas attentin étant donné que je suis ave Chace mais si j'etend quelque chose je t'arenge le coup si tu veut ya pas de soucy

mais tu sait tu napas besoin de mon aide pur sa.

C'est vrai Daneel était une fille magnifique et tous aussi adorable parfois provoquante c'est vrai mais sa n'empèche rien elle devrai se trouver un homme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19

Misha la complimenta et lui dit que elle devrait vite se touvé un mec car elle était belle tout le tralala et non cette enci elle était répoussante personne ne voulait d' elle pourquoi sa jespére que elle n' avait pas grossi xD puis elle regarda Misha et lui dit

Merci je c' est que tu es toujours la pour moi sache que moi aussi je serai la pour toi

Elle lui sourit et bessa la tête

Oui c' est vrai que d' habitude il tonbe tous a mes pieds non je rigole mais la c' est different on dirait que au contraire il m' évite


Elle regarda Misha lui souri

Et sinon toi et tes amoures comment sa marche avec Chace
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:29

Danell avit encore l'aire de douté d'ellemais Misha ne comprenai vraiment pas pourquoi elle était tellement adorable elle n'avait auccun kilos en trop commetoute les autre pompom girls alors de c e coté a elle n'avait rien a craindre.

Merci c'est gentil j sais qu je peut compter sur toi.

Mais non déjà relève la tête^^ tu les impressionne peut etre avec ta beauté ma chérie c'est tous il on pas tous le courrage de venir te parler.

Puis elle lui demanda comment sa allais avec Chace.

ben écoute sa va superbien et même mieux de jours en jours il me rend tellement heureuse c'est incroyable c'est une perle
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

Oui c' est sur Brooke et Misha pouvait compter sur elle pour tout elle les considérait comme ses meilleurs ami c' était dailleur les seuls puis elle lui dit de lever la tête et que Danell les impressionées avec sa beauter sa c' est gentile mais voila elle ne voulait pas lui raconter la fois de l' overdose et oui tout sa a cause d' un mec elle avait pris de la drogue mais elle ne voulait pas inquéter Misha puis celleci lui dit quelle se s' entait vrément bien avec Chace qui était une perle alors elle lui sourit releva la tête et dit

Merci de me remonter le moral

Et pour Chace fait attention a lui tu as raison c' est vrément une perle se mec fait attention a lui et Brooky comment sa va ses amours a elle


C' est sa fesait longtemps quand même qu' elle n' avait pas vue Brooke oui un peut prés un mois deouit qu' elle avait fairt son overdose elle n' était pas sortit de chez elle car elle avait peur que quelqu' un le sache
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

Mais de rien ce que je te dit je le pense vraiment tu sait.

Puis Danell lui dit de faire attention a Chace ce n'étaitpas necessaire Misha avait confience en son homme et vice versa. Puis elle demanda des nouvelles e brooke.

Oh brooke va très bien elle est juste célibataire en ce moment c qui a le don de l'enervé de temps en temps maissinon elle va très bien.

Et toi dit moi ou était tu sa fait un moment qu'on ne ta pas vue a moin que ce ne soit pas l'endroit pour en parler je coprenderait on en parleras plus tard si tu veut.

Je t'ai pas prévenue Iliana volais absolument sortir alors je les inité a nous rejoindre sa te dérange pas j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Biell

Iliana Biell


Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue90/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (90/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

J'arrivais en boite, j'avais mis une simpathique petite jupe en jean avec un t shirt diesel...Et de magnifiques petits escarpins blanc acheté le jour ou j'avasi fait du shopping avec Misha...Je pensais a mon nouveau bonheur et j'avais un sourire jusqu'au oreilles tellement j'étais heureuse...Je me sentais tout de même mal de m'incruster dans leur soirée...J'avança dans la boite et vit Misha je coura vers les filles et leur fit peur...

-Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Misha sursauta quand Iliana fonca droit sur ell en leur fesant peur

hey Ilana ta pu venir c'est cool

Misha était contente que Iliana est pu venir car celle ci avait refusé d'aller en boite avec Iliana en boite la veille mais bon elle est là c'est cool.

ROoo ta l'air plus heureuse que la fois dernière qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

Alors comme sa Brooke était celibatair impossible mais Danell c' est trés bien que okay la elle es celib mais dans peut de temps elle ne le sera plus c' est sur et cartain puis aller savoir comment mais Misha avait remarqué que Danell allait pas trés bien car et oui elle avait raison elle n' avait pas aussez revenir depuit lover dose et puis Misha était son ami alors voila il vallai mieux qu' elle l' aide

Impossible ta soeur célibatair mais sexy comme elle es dans quelque temps tout les mecs voudrons sortir avec elle c' est sur

Oui je c' est pas comment tu l' as deviner mais oui il y as peut de temps j' ai fait une over dose de drugs bref voila mais voila je suis sur que sa vas mieux

Mais non tout nallait pas bien bref se n' es rien pui celle ci lui dit que Iliana allait venir non pas de probléme peut aprés ses mot Iliana arriva je sursota et dit

Hey Iliana sa va

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Biell

Iliana Biell


Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue90/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (90/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:04

Je leur sourit et leur fit la bise....

-Sa va les filles?

J'étais tellement heureuse depuis que je l'avais rencontré, LUI le mec parfait le bo goss tout simplement gentil, attentionné, et je crois que j'étais amoureuse plus que jamais d'ailleur il me manquais déjà...

-Je ne dérange pas au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Oui ell est célib' pas pour longtemps sa j'en suis sur tous comme toi

D'ailleur puis elle lui dit quelle avait fait une Over dose de drogue Misha n'en croyai pas c'est oreil c'était donc our cela qu'elle ne l'avait pas vue pendant un certain temps mais elle dit qu'elle allai mieux elle avait beau dire ca Misha s'avait qu'elle allai pas aussi bien que sa depuis le temps quelle ce connaisse quand même.

Oh je savait pas je suis contente que tu soit toujours parmie nous mais n refait jamais une chose pareil.

Etant donné qu'Iliana les avait rejint Misha dit a Danell.

On en reparle plus tard si tu veut et je veut tous savoir les rison et tous OK ma puce.

Misha sourie a Danell


Alors dit nous tous Iliana non sa va tu nous dérange pas t'inquiète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Oui c' est sur Brooke ne sera pas celib tout le temps xD c' est même certain puis Misha lui dit que elle voulait savoir tout les details yavait pas de problémes puis Iliana lui demmenda si elle les dérengait mais non pas du tout entre amis personne ne les derenge biensur

Trés bien okay on en reparlera une autre fois

Puis elle souri

Non biensur que non tu ne nous derenge pas du tout aten on es entre amie


Alors Iliana c' est qui se garons qui te rempli de joie
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Biell

Iliana Biell


Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue90/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (90/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

-Ok bin alors je passe la soirée avec vous, on va s'éclater!!!

je me mit a rire, elles étaient vraiment très curieuse toutes les deux et sa ne m'étonnait pas du tout!!!

-Ah qui vous dit que c'est un garçon? personne...

J'avais envie de les faire languir...

-j'ai juste reçu une bonne nouvelle en faite

j'essayait de les faire mariner
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Iliana était vrément heureuse allez savoir pourquoi elle nous fesait languire comme sa pour rendre une fille aussi heureuse il ne pouvait avoir que un mec derriére tout sa oui c' est sur il ne pouvai y avoir que un mec c' est vrai qu'es que cette bonne nouvelle alors Danell regarda Iliana et lui dit

Bon allez dit nous tout cette bonne nouvelle ne peut être que un mec c' est vrai trouve moi quoi ou qui pourai rendre une fille folle comme toi encore plus folle

Elle rit

Non je rigole je trouve que cette soirée commence trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

Iliana conaissai bien Misha et Danell elle était tous aussi curieuse l'une que l'autre et elledécida de les fair marinr un peu.

Alle pas a nous Iliana on te connais seul un garçon peut te rendre heureuse comme sa regarde tu aun sourir sur les lèvre que tu n'arrivemême pas a caché e son tous simplement les symtome de l'amour

aller dit nous tous c'est qu, il est a l'université...

Misha était presser de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Biell

Iliana Biell


Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue90/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (90/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

Je ne pouvais pas résister plsu longtemps....

-alalal si vous saviez, il est beau, gentil, charmant, tendre, adorable, je suis tombé sous son charme, c'est une perle quand je l'ai vu mon coeur s'est mit a battre la chamade c'étais une rencontre merveilleuse avec un mec merveilleux...

elle avait plein d'étoile dans les yeux en disant cela, un sourire magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:27

Rooo tu voie je t'avait dit que tu allai trouver quelqu'un

Misha regarda Iliana qu avait plein d'étoile dans les yeux telement elle était heureuse

Je suis super contente pour toi mais dit moi qui c'est l'heureux élu tu nous a toujours pas dit.

Misha but une gorgé de son malibu
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Biell

Iliana Biell


Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue90/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (90/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:41

J'avais commandé un verre entre temps!!!

-Ah tu veux savoir hein!!!!

rire

-Il s'appelle...attention roulement de tambours....rire....Brendan

but une gorgée de ma vodka
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue100/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:47

Iliana était doué pour faire durée le supense maiscomme pas possible^^. puis elle fini enfin par nous donnée son nom il s'appelais Brendan.

Brendan...

Misha réfléchit

Ah oui Brendan trump c'est un ami il est génial il a pas interet a te brisée le coeur et toi non pus d'ailleur^^.

Ben je suis contente pour vous c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:04

Danell écoutait les deux jeune femme parler tout en buvan plusieur coup de Téquila puis un moment aprés Iliana dit que le jeune homme s ' apellait Brendan elle n'avait encore j' amai entendu parler de lui non j' amais

Ha je connai paslui tu voit je te l' es dit Misha cette ensi je suis perdu je te l' es dit la preuve

Puis elle sourit et rit

Comme je suis heureuse pour vous les filles vous ne s' avez pas vous maintenan il ne rest plut que Brooke mais elle se débrouillera cette sexy girl

Elle les seraa fort dans ses bras et oui Danell était en train d' éssitait si elle partait ou non fair ses photos a Chicago quoi fair mais vos mieu ne pas en parlez aujourd' huit

Halala je suis a la mase cette ensi
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Biell

Iliana Biell


Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Let's dance [Pv Misha] Left_bar_bleue90/100Let's dance [Pv Misha] Empty_bar_bleue  (90/100)
Informations Complémentaires:

Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:07

Je leur sourit, oh oui, j'étais heureuse, vraiment très heureuse, je l'aimait tellement déjà, il me manquait la mais j'étais avec les filles et on allaient passer une soirée d'enfer...

-Je l'aime....


Euh tu parle a voix haute là???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's dance [Pv Misha] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance [Pv Misha]   Let's dance [Pv Misha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance [Pv Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Just Misha::.
» .:: Just Misha ::.
» .::Just You Misha::.
» Galerie de Misha
» Belle Rencontre ( PV: Misha Taylor et Premier Mec )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Los Angeles :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser