University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: Bienvenue dans mon monde ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
.:: Bienvenue dans mon monde ::. Left_bar_bleue60/100.:: Bienvenue dans mon monde ::. Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

.:: Bienvenue dans mon monde ::. Empty
MessageSujet: .:: Bienvenue dans mon monde ::.   .:: Bienvenue dans mon monde ::. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:15

.:: Bienvenue dans mon monde ::. Avablakelivelysougf29.:: Bienvenue dans mon monde ::. Avablakelivelysougf23.:: Bienvenue dans mon monde ::. Avablakelivelysougf9

Welcomme to my world!!!

Alors voici mon tout premier article pour vous présenter mon monde, ce que j'aime, les gens que j'aime, mes passions, mes états d'ame... Ici vous saurez tout de moi et je ne vous cacherais rien.

Tout d'abord je me présente :

Prénoms : Loan, Shana
Nom : Lively
Age : 19 ans


Voilà une petite présentation rapide mais vous en saurez plus en lisant la suite de ce blog. Mais pour commencer je vais continuer à vous parler de moi.

Je suis la capitaine des cheerleaders des Big Star's l'équipe locale de Football Americain et je suis fière de supporter cette équipe. En même temps logique vu que je suis une de leur pompom. Sinon j'étudie à l'université de L.A et j'espère que j'obtiendrai mon diplôme comme nous tous.

Laissez moi pleins de commentaires.

Bisous

Loan.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Bienvenue dans mon monde ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Communication :: Blog :: Loan'Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser