University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Misha [PV] son cheri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:36

Misha avez une tite envie d'aller a la plage aujourd'hui et en compagnie de son bel homme elle se leva pris une douche et s'habilla elle avait mis l'un de ses bikini un rose avec une jupe D&G elle n'avait pas mit de débardeur mais en pris quand même un dans son sac de plage au cas ou. elle sortit de chez elle après avoir dit à soeur quelle allai a la plage avec Chace pour ne pas qu'elle la cherche. Misha monta dans sa voiture direction la plage arrivé la Chace n'était pas encore la pas grave il ne devait plus tarder elle alla donc s'installer sur le sable elle posa sa serviette et s'allongea dessus avec ces lunette de soleil sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:42

Chace recut un tit sms de sa cherie l'invitant a la rejoindre a la plage,il venait a peine de se lever alors il prit une douche en vitesse mit son short de bain rouge (comme le vava),il mit alors un jean par dessus et un polo a rayure des lunettes D&G,il arriva a la plage une serviette sur l'épaule et a pied il chercha sa petite amie du regard puis la trouver allonger sur une serviette,il arriva derriere alors et passa ses jambes a coté des siennes un

"hey coucou toi"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:47

Misha n'avait pas vue Chace arrivé puis il s'installa tous près d'elle et lui dit bonjour.

hey coucou mon coeur tu va bien.

Misha avait envoyer un message a son homme pour qui la rejoigne a la plage.

T'avait rien de prévue aujourd'hui j'espère?!

puis elle le regarda tous en lui souriant elle était contente qui l'ai pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:50

Elle lui dit bonjour il l'embrassa doucement et dit

"mieu quand je suis avec toi et toi ?"

il commenca a enlever son polo

"a vrai dire j'allais t'appeler pour qu'on passe un moment ensemble qu'importe l'endroit mais la plage sa va trés bien"

il lui fit un grand sourire

"d'ailleurs ce soir si t'a rien de prevu j'invite au resto puis tu viens ala maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

Misha lui rendi son doux baisé puis Chace lui dit que sa allai mieux paskelle etait avec lui puis il enleva son polo qu'il était sexy son homme.

Moi aussi je vais beaucoup mieux quand tu est près de moi

RoOo mon coeur ta un corp a en tombé a la renverse

puis elle passa sa main sur son torce.

Chace l'invita a dîner ce soir puis a passer la soirée chez lui;

Ce sera avec plaisir mon coeur comment pourai je refusé une tel invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:00

Il se mit ensuite debout de sorte a enlever son jean pas cool un jean a la plage,il posa sa serviette a coté de celle de misha,il se mit allonger dessus et sourit a la phrase de misha

"te renverse pas aprés jvais devoir te rattraper"

il rit elle passa sa main sur son torse ben c'était sa propriété il allait pas ralé :p,elle accepta ensuite son invitation comment refusé c'est vrai il fallait etre fou

"en ne refusant pas Razz"

et dessuite des filles passerent et matere le jeune homme dessuite ha quel effet il avait Razz

"alors comment va ta soeur dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:12

Chace ce leva et retira son jean et dit a micha de ne pas tombé sinon il devrai la ramasser.

Non t'inkiet je tiendrait le coup^^

Puis il s'allongea sur sa serviette et des fille passère devant le couple et ce mirent a matter Chace. Misha leur jeta un regarde plus que tenebreux et les fille tournère leurs tête assez rapidement Misha était un peu jalouse des fois alors pas touche a son mec non mais^^ elle s'avait que Chace était un homme qui plaisait beaucoup au femme donc c'etait normale que les fille le matte de temps en temps enfin tous le temps bref.

Puis il lui demanda comment allai sa soeur.

Brooke elle va très bien elle était encore a la maison quand je suis sortie mais elle va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:16

elle dit qu'elel tiendrait le coup ben fallait bien quand meme

"on sait jamais hein?"

Quand les deux filles le materent il ne put s'empecher de sourire c'était toujours plaisant de savoir qu'on plait,et la réaction de misha lui fit rire encore plus il s'approcha de son oreille et dit

"sois pas jalouse y'a que leur yeux qui me touche et tout tout,puis c'est mon coeur que tu as"

il lui sourit puis elle lui parla de brooke que tout allait bien ben c'était tant mieux alors

"génial alors"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

Chace vit que la jalousie de Misha remontait a la surface au moment ou les deux jeune fille passère et sa le fit rire.

c'est pas marrant je te signale.

Puis il s'approcha de l'oreil de Misha et lui dit de pas etre jalouse qu'il n'y avait que leur yeux qui le touchait et que elle avait son coeur.

Oui c'est vrai ta pas tord mon coeur.

puis Elle embrassa de nouveau chace tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:26

Elle lui dit que ce n'était pas marrant au contraire elle était trop sexy quand elle agissait ainsi alors il dit

"oh que si"

Il se fit alors embrassait par misha qu'il prolongea en douceur posant sa main sur sa joue ,puis revenant a ses esprits et a la plage il dit

"hey bébé une ptite baignade avec l'homme de ta vie t'en dis quoi?"

il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

Chace dit que si que c'était marrant.

Moué la prochaine je la masacre je te prévien ^^lol

puis il lui rendi son doux baiser et lui proposa d'aller ce baigner

Oh oui cool pourquoi pas.

Misha ce leva et retira sa mini jupe et posa c'est lunette de soleil qu'elle avait sur la tête sur sa serviette.

va pour la baignade mon coeur je suis prète
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:36

Il deposa ses lunettes sur la serviette prit la main de sa copine quand elle retira sa jupe

"ha non pas de violence c'est pas sexy sa "

il rit,et lui sourit avancant doucement dans l'eau

"hum...misha j'ai quelques chose a te demander"

il la regarda puis dit

"tu sais que sa fait deja 4 ans qu'on sort ensemble toi et moi et je m'en lasse pas,je voulais attendre un peu pour te demander sa mais...alors pour maintenant,j'aimerai que tu viennes vivre avec moi,me lever et me coucher a tes cotés ..."

il entra doucement dans l'eua regardant misha attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

Chace dit que ce n'était pas sexy de se batre et ce mit a rire.

Oui je sait mais si il le faut...

Puis il lui pris la main et avancère tous deux vers l'eau une fois les pied dedans Chace dit a Misha qu'il avait quelque chose a lui demander ce qu'il était mignon mais elle se demandais ce que cela pouvait bien etre

Heu oui vasi je t'écoute

puis il lui dit que sa fait quatre ans qu'il était ensemble et qu'il ne s'en lassai pas et qu'il voulais attendre un peu avan de lui demander cela mais... il voulais vivre avec Misha et s'endormir et ce lever tous les matin a ces cotés;

Misha ne pu ce retenir elle lui sauta au coup elle avait presque les larme au yeux des larme de joie bien sur.

Oui...Oui ce serait avec plaisir moi aussi j'aimerais me couché et me levé tous les jours dans tes bras rien ne me ferait plus plaisir mon coeur.

Puis elle l'embrassa tendrement tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:49

Elle lui dit s'il il le fallait elle le ferait ben si il le fallait mais il l'en empecherai,puis avancant dans l'eau qui était plutot bonne elle le regarda et lui dit qu'elle l'écoutait aprés il eut dit son beau discour elle lui sauta au cou ,il la tin dans ses bras puis sourit a ses phrase

"c'est vrai?han tu peux pas savoir comme tu me rend heureux misha,je t'aime mon bébé "

elle l'embrassa alors tendrement il prolongea puis avancant dans l'eau il la lanca pas trop fort et pas pour lui faire mal juste s'amuser et oui dans un couple il y avait ses moments de complicité que tout le monde aimait temps,puis dans son esprit se passa une pensée,bien sur on ne la devoilera pas...il regarda misha sortir sa tete de l'eau un sourire au levre apparut sur le visage de chace

"oups pas fait exprés"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

Chace avait l'aire d'étre super heureux quand il entendit misha lui répondre qu'elle en était très heureuse.

elle était toujours dans ces bras il lui rendit son baisé puis la jeta dans l'eau Misha était au ange elle ressortie de l'eau s'essuya les yeux et vit un sourire sur les lèvre dfe son homme et lui dit oups je n'ai pas fait exprès.

hummm

Puis Misha ce mit a l'arroser le plus possible tous en riant
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:13

Il regarda misha s'essuyait les yeux puis elle commenca a l'arroser tout en riant il fit de meme se rapprochant d'elle pour mieu l'arroser,il riait on aurait dit des enfants ses deux jeunes gens il dit

"mais euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:20

Chce ce mit a sqon tours a l'arrosertous en s'apporchant d'ell et lui dit Mais heu misha ce mit a rire et lui dit a son tour.

Hey c'est toi qui commencé

et elle continua de l'arroser on aurri vraimentdit des enfant mais c'tait marrant il avait une grande complicité ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:25

oui c'est vrai que c'était lui qui avait commencé mais c'était amusant,il continua encore jusqu'a a s'arreter,la complicité qui regner dans leur couple était vraiment bien il sourit et dit

"ta glissé j'y peux rien"

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:29

Mish ce mit a rire

ouij'ai glisser surtout que j'étit dans tes bras et que j'ai atteri a plus d'un etre de toi je suis trop forte alors.

misha ce mit a nouveau a rire et eclaboussa Chace
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:31

il rit

"bon d'accord je sentait que t'avazis chaud alors je t'ai laissé faire un saut dans l'eau"

il re rigola as on tour et se fit encore arroser roo alors elle il lanca un filet d'eau et dit

"hey ,raconte moi un souvenir que tu as"

et oui il aimait parler hey alors Razz ,il se rendait vraiment compte que misha était la fille qu'il lui fallait il la connaissait depuis tellement elle était dans sa vie depuis presque toujours enfin il en avait l'impression du moin,il était si bien a ses cotés,qu'est ce qu'il aimait sa la prendre dans ses bra sl'embrasser la voir sourire et rire toute ses choses dont il aime voir chez sa copine,elle était la perfection incarné de la femme meme si on dit qu'elle existe pas lui l'avait trouvé chez misha,et il en était fier et heureux,il s'approcha de misha et lui soruti avec se sourire sexy et charmeur qui ne craquait pas XD,il voyait deja son futur avec la demoiselle,une belle maison,deux enfants ben oui deux c'était bien non un garçon et une fille,il ferait tout avec elle et totu pour en tout cas.

Un sourire sur le regard de chace a quand il partait dans ses pensées on pouvait lui parler c'était la meme chose,enfin il y sortirait vite,vu que sa copine était en face de lui,d'ailleurs celle ci lui renvoya de l'eau et il revint a elle et dit


"hey t'es méchante XD ,jt'arrose plus moi"

il lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:32

Oh mais non je suis pas méchante mon coeur et dit moi a quoi tu pense?!

Puis il lui demande de lui raconter une histoire de quand elle etait petite mais ellenes'avait pas quoi lui raconter puis ell commanca.

Je me souvien d'une fois quand on était bien plus jeune mo est brookee on s'etait mises en maillot de bain et on avait mit plein d'eau avec du savondans notre salle de jeu et on s'était mises a glisser et quand nos parent on vue sa j'ai cru qu'il allais nous tue mais on était telement mimi qu'il nous on même prisent en photo c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:54

Et oui elle lisait en lui comme dans un livre ,et oui pourquoi croyez vous qu'il soit ensemble,il écouta le souvenir de misha,essayant de s'imaginant le scene il explosa de rire et dit

"alors vous vous n'en manquez pas une mais je suis sur que sa devez etre marrant a voir,a mais t'es toujours toute mimi tu sais ,avec tes petites pomette tes yeux ah surtout tes yeux"

il posa ses mains sur sa joue et dit

"je pense a beaucoup de chose,mais surtout en notre avenir,en meme temps je pense beaucoup a toi alors comment penser a autre chose hein,comment u nous vois toi dans l'avenir par exemple dans 1 ans ou 2 peux etre,dit moi tout"

il voulait savoir ce que misha pensait ,avant de dire lui meme a ce qu'il pensait on sait jamais sa pouver etre l'opposé complet...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

Chace explosa de rire quand Misha lui raconta son histoire de quand elle était petite et oui mes prent en on vue de toute les couleur avec moi et Brooke^^.

puis chace posa sa main sur la joue de isha et lui demanda comment est ce quelle voyai leur couple plus tard.

Ben moi je nusimagine toujours avec cette même complicité et amoureux comme au premier jour avec un tous les deux un superbe emploi donc une vie active acomplit et deux petit boutchou dans combien de temps exactement je ne sait pas mais sur c'est comme ca ue je nous vois.

Et toi coment nous vois tu mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue10/10Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:19

Ellle lui dit alors comment elle nous voyons dans quelques année quand ?sa on ne sait pas mais elle voyait a peux prés comme lui il sourit puis elle lui demanda a son toru comment il les voyait il resta comme sa figeait pendant un instant la regardant dans les yeux et lui caressant la joue puis dit

"c'est a peu prés comme toi,avec misha la fille de ma vie que je connaissait depuis tellement longtemps je nous vois dans une belle maison,deux enfants ben oui deux c'est bien non? un garçon et une fille,la fille te ressemblera et le garçon evidemment ressemblera a son papa,mais je nou vois avec toujours cette lueur d'amour qui fait qu'on est exceptionnel et toujours autant amoureux de toi que jamais".

Voila il l'avait dit,tout ce qu'il avait dans sa petite tete et son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Misha [PV] son cheri Left_bar_bleue100/100Misha [PV] son cheri Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:33

Misha était heureuse de savoir que Chace voyai l'avenir exacemet comme elle c'était parfait.

Oh mon coeur tu ne peut pas avoir l'effet quesa me faitde savoir qu'on voit notre avenir de la même manière tu sait je t'aime tant et je t'aimerait toujours comme au premier jour.
Oui deux enfent la fille me ressemblerait et le garcon teressembleras ce serait parfais.

puis Misha dépsa un doux baisé sur les douce lèvre de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha [PV] son cheri Empty
MessageSujet: Re: Misha [PV] son cheri   Misha [PV] son cheri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha [PV] son cheri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Just Misha::.
» .:: Just Misha ::.
» .::Just You Misha::.
» Let's dance [Pv Misha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Los Angeles :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser