University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fête Tous le monde sans exeption

Aller en bas 
+3
Brooke Taylor
Loan Lively
Misha Taylor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue10/10Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:19

Brooke lui balanca alors des trucs dans la geule
*calme toi chace calme toi*se dit il a lui meme
il la regarda et dit


"non je me casse pas,va y ose dire que t'es contente pour misha dit le?enfin t'es peux etre content mais t'es peux etre jalouse non au fond?"

bon chace exagerait la mais bon elle l'avait chercher

"ben oui c'est vrai jdis que des conneries hein..."

il soupira,regardant misha ,il se posa sur le capot de sa caisse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:24

Brooke se sentit bizarre c'était la première fois qu'elle et Chace se prenait la tête. Il lui dit qu'il ne partirait pas et qu'elle devait le dire qu'elle était contente pour Misha elle l'avais dit puis il lui dit qu'elle était jalouse, chose qu'il n'aurais jamais du dire. Elle n'avais jamais été jalouse de sa soeur et c'est pas aujourd'hui que sa allait commencer. Brooke se retint de lui mettre une gifle et dit:

- Tes con Chace de dire que je suis jalouse. Je ne suis pas jalouse et je suis heureuse pour ma soeur. Maintenant je te le dis, tu vas te faire voir, je suis pas idiote alors arrête de me prendre pour tel...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:27

Misha n'en croyai pas ses yeux Brooke et Chace commencère a s'embrouiller elle n'aimais raiment pas sa les deux personne qu'elle aiais le plus se prenais la tête au lieu d'étre heureux Misha suportais pas cette embience surtout qu'elle commencais vraiment à étre pouri là. Misha ussa la voix d'un coup

Bon sa suffit maintenant

Puis elle se dirigea a nouveau vers la salles et les larme perlère sur sa ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue10/10Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:31

Il regarda brooke,voyant misha partir en larme...il dit alors

"c'est bon pardon...
allez je suis de trop jmen vais va la reconforter toi
t'es sa soeur..."


il lui fit un leger sourire,se sentant honteux tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:35

Misha haussa la voix tandis que Chace et Brooke se disputait toujours pour une bêtise. Elle leurs dit de se calmer puis elle partit en direction du Gymnase en pleurs. Brooke se sentit encore plus mal. Elle savait qu'elle avait gachée la soirée. Si Daneel ne se serais pas battue, elle ne l'aurais pas fais et aurait stoppé comme Misha lui avait demandé. Ensuite, elle se prenait la tête avec Chace à qui elle tenait beaucoup. Elle ne savait plus si elle devait parler à Chace et essayer de tout recoller ou aller rejoindre sa soeur. Chace lui dit pardon et dit qu'il était de trop et qu'elle devait aller le rejoindre. Il fit un léger sourire qu'elle ne cerna pas immédiatement.

- Non toi vas-y et recolle les morceaux avec ta femme...

Brooke monta à bord de sa voiture et pris la direction de la Villa...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

Misha n'était pas bien mais ele n'allis pas partir sans son sac quele avait laissé derière le comptoir du bar puis elle ressortie Et montat dns la voiture de Chace toujours les larmes au yeux Brooke était partie elle demande dnc a Chace d'aller a la villa pour que tous s'arrange.

faut qu'on aille voir Brooke mon coeur je sens quil va se passer quelque chose je sait pas pourquoi.

Misha imaginait les pire senario et en tremblais.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue10/10Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

Chace se mit au volant et dit

"écoute jsuis vraiment désolé jvoulais pas m'enbrouiller avec...crois moi mais bon on va dire que je suis assez enerver,pardon mon bé'..."

Il demarra et roula en direction de la villa des taylor il dit alors

"allez calme toi ca va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:52

Brooke mit la musique de la radio au maximum pensant à toute cette histoire. Ses yeux étaient embués de larmes et la nuit était tombé. Elle roulait pensant à Misha, Chace, leurs vie commune, les Soeurs Wolf avec qui elle s'était salement accrochée. Son téléphone portable sonna, il était dans son sac à main. Elle se baissa et fouilla dans celui-ci pour l'attraper mais il avait cessé de sonner. Lorsqu'elle se releva, elle s'aperçut qu'elle n'avais pas eu le temps de tourner et percuta violemment un arbre:

- Nooooooooon....
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:59

Chace commenca a s'excuser

c'est pas de ta faute mon coeur j'aurai peut etre pa du lui dire tus de suite a cause de la bagare et de danell et tous ces enchainé et moi j'en est rajouté une couche mais sa va s'arranger j'en suis sur;

Chace lui dit de se calmé

oui faut je me calme mais la je peut pas sa va vraiiment je suis sur qu'il lui est arrivé quelque chose;

Puis Misha vit une voiture ui était entré dans sa arbre il s'aprochère en voiture

Merde Chae c'est la voiture de Brokke c'est pas possible

les larme de Misha coulais a flot elle avait peur de savoir dans qu'elle état était sa soeur

Chace appel une ambulance stp
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue10/10Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Chace roulait quand il apercut une voiture accidenté,il se gara Misha qui avait senti qu'il était arrivé quelques chos ene s'était pas trompé c'était la voiture a brooke il la connaissait ,il voyait les larmes de misha commencait a envahir son visage,il attrapa son téléphone et appela les urgences

"un accident c'est urgent..."

Il donna les renseignements et sorti de la voiture

"tu veux pas que j'essaye de l'extraire...on sait jamais si la voiture exploise..."

et oui souvent la voiture s'enflammait aprés un choc et l'essence qui se deversait,il voulait pas paniquer misha mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

Chace appela les ambulancier tandit que misha s'approcha de la voiture

Mede elle est inconscient c'est horrible mon coeur ne me dit pas quelle est...

Misha sufoquai telement elle avait peur elle trouvas quand même la forced'appelerlucas le cheri de Brooke même ci il fesait une pause et alors c'était tous de même l'amour de sa vie t il devait etre là.

alle appela lucas celui ci dit qu'il alli justement au gymnase et qu'il était a coté des lieux.

Dans la minute qui suivie Lucas était la. comme les ambulancier n'arrivait pas Chace et Lucas sortie brooke de la voture et il a mirent dans la voiture de Lucas direction l'hopital. et Chace et isha remontère dans leur voiture et Milsha était toujours aussi paniqué.

Direction l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Left_bar_bleue60/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

Loan était avec les jumelles Wolf quand tout le monde quitta la fête enfin les jumelles Taylor et le copain de l'une d'elle. Loan qui n'était pas à l'aise dans les soirées de ce genre depuis son histoire regarda les jumelles Wolf et leur fit un léger sourire.

Bon les filles je crois que la fête est finie je vais rentrée et puis jsuis un peu fatiguée donc ça sera mieux. On se voit demain.

Loan se retourna et parti reprendre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Tous le monde sans exeption
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .:: Bienvenue dans mon monde ::.
» Flood pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Université de Los Angeles :: Gymnase :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser