University Of Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Los Angeles

Bienvenue à tous à Los Angeles. Suivez vos cours dans cette fabuleuse université ou tout est permis. Alcool, drogue, Sexe... Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête Tous le monde sans exeption

Aller en bas 
+3
Brooke Taylor
Loan Lively
Misha Taylor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

Brooke sentit ses nerfs monter contre Ashley qui prenait un malin plaisir à jouer avec. Brooke partit au quart de tours lorsque celle ci dit qu'elle n'était plus au lycée donc qu'elle devait éviter de venir jusqu'à elle.

- Ecoute Ashley, je te promet qu'un jour j'v te faire voler alors un conseil oublie nous et évite de la ramener lorsqu'on ne dis rien. C'est bien toi qui a commencé à agresser Misha? Je me trompe. Alors boucle la et oublie nous...

Brooke retourna voir Misha. Apparemment Chace était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Elle souria et dit

- T'es censé me faire peur ?? A non j'avais pas compris ^^

Elle monta d'un ton et dit :

- Tu voit je n'ai pas adresser la parole a ta soeur c'est a la mienne que je parler ! et c'est toi qui a comencer a faire chi** alors c'est plutot a toi de la boucler si tu veux pas avoir de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

Brooke avait le sang qui commençait à bouillir sous les propos de Ashley qui jouait à l'être supérieure avec elle. Elle l'a prenait pour une idiote en disant qu'elle parlait à sa soeur et non à Misha. Elle lui demanda si elle était censé lui faire peur. Sa devenait carrement de la provocation. Brooke s'approcha un peu plus d'elle et se maitrisant un maximum dit:

- Ecoute moi bien espèce de pouf***** joue pas avec moi parce que je te promet que sa va aller mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Danell en attendait tros avec ses deux deux c***e de jumel Wolf qui provoquait Brooke celle ci avait le sang qui lui montait a la tête Danell partit cherché un ver d' eau et dit a une des jumels Wolf

Bon écoute moi bien espéce de grosse sa***e arrête d' emerder mes amis avec tes salles connerit a la c*n okay sinon tu peut me croire tu aura des problémes

Elle regarda son verre d' eau elle rit légerement et le jeta a la figure de Ashley et lui dit d' un ton énervée

Et tu dira bien a ta c***e de soeur que elle aura affair a moi aussii

Elle tira Brooke par le bras

Allé vien elle en vale pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Ashley souria en entendant Brooke. Apres c'est elle qui dit qu'on etait plus au lycée mais bon c'etait plutot elle qui passer pour une gamine.
Ensuite une rousse arriva, elle ne la conaissait meme pas elle et comencer a s'engrainer avec elle. Ashley continua de sourire quand elle lui lança le verre. La elle aurait pu se retenir encore car ce n'etait pas une gamine pour reagir a ses paroles, mais quand Danell parla de sa soeur, Ashley commenca vraiment a s'enerver. Elle comença a partir alors Ashley parler plus fort pour bien qu'elle entende


- Oh la rousse la ! Tu va parler autrement de ma soeur ta comprit ?!! J'te signale que le probleme c'est moi et rien que moi alors change de comportement avec elle !

C'est vrai, Mary-Kate n'avait rien dit et meme si elle avait dit quelques choses, Ashley ne supporter pas qu'on parle de sa soeur comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Wolf

Mary-Kate Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:31

Mary-Kate ne repondit pas a la remarque de Danell. Si elle voulait s'enerver toute seule s'etait son probleme, Mary-Kate n'avait plus 10 ans dans sa tete ELLE !! Sa soeur comença vraiment a s'enerver, ce que Mary-Kate ne voulait pas alors elle la tira par le bras pour aller a l'autre bout de la salle. Elle n'aller quand meme pas partir pour elles !
Une fois au bout elle regarda sa soeur et dit :


- Lancer des verres pff... apres elle disent qu'elle ne sont plus des gamines

Elle sortit un crayon pour remaquiller un peu sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:33

Danell partit avec Brooke quand Ashley dit de ne pas parler de sa soeur elle sen foutai completemant de sa soeur dailleur c' est sur elle s' en foutait oui alors elle lui répondit en la narguant

Vas te maquieller aprés tu viendras nous parler

Et je te prévien just que si ta soeur les cherche elle me trouvera okay

Puis elle remarqua que celle ci avait aussez le ton

Bon écoute moi bien si tu ne veut pas finir a l' hospital vas te refair une beaute quoi que même avec une beauter tu sera toujous aussii moche

Elle rit elle détestait pas desu tout quand on cherchait les emerdes a ses 2 meilleur ami brooke et Misha
Revenir en haut Aller en bas
Chace Davis

Chace Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: heterosexuel voyons :o
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

Chace avait regarder la scene se demandant si il devait aider la soeur a misha mais apparement daneel la tira,il regarda misha et dit

"sa a barder la bas"

c'est fou comme dans des soirées y'a toujours quelqu'un pour foutre la merde enfin bon,il regarda misha et l'embrassa a nouveau puis l'encerclant de ses bras il dit

"je pense qu'elle va m'en vouloir de la separer de sa soeur aprés on verra mais bon faut boien se lancer puis je suis sur que bientot elle va le rencontrer son copain qu'elle attend"

il lui fit un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Ashley regarda Danell.

- Tu sort des phrase que des gamines de 10 ans disent, t'en rend meme pas compte...

Ashley ne l'avait pas insulter une seule fois, la preuve des differences de mentalités !
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Quand Ashley lui dit sa le sang de Danell ne fit qu' un tour elle partit vers elle et lui donna un cou de point déja qu' il y a peut de temps elle avait fait une over dose alors out se qu' on lui disait la vexait rapidement aprés avoir tapé la jeune femme elle lui dit

Voila se que la fille de 10 ans te dit je c' est que tu ne m' as pas insultée mais je se je détest par dessu tout c' est comment tu parle a mes deux meilleur amis okay

Danell partit en courant dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Ashley se prit donc un coup de poing dans la figure. Le pire c'est que Daneel parter en courant vers les toilettes. Ashley la ratrappa et la tira violement vers elle par les cheveux. Elle lui mis un enorme coup de poing a son tour et sauta sur elle. Elle etait toutes les deux par terre a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

Brooke avait observé la scène dans le silence entre Daneel et Ashley car celle ci avait pris sa défense. A présent, elle se battait. Brooke essaya de les séparer tout de même mais reçut un coup par Ashley. Automatiquement, elle lui donna un énorme coup de pied dans le ventre puis au visage.

- Espèce de Pét**** je vais te démolir...

Brooke était plus qu'énervée et ne savais plus se controler...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:15

La c***e de Ashley venait d' attrapé Danell par les cheveux et elle était par terre a se bartre Danell se retourna et donna plusieur coup de ponit d' afillé a la jeune femmes et voila c' est vrai elle avait pris un peu de drogue avant de venir a la fête mais sa se n' était pas de sa faute alors la drogue ne fit qu' un tour dans son sang elle n' arrété pas de tapé la jeune femme quand une personne vint la prendre

Salle c******e si je te revoi je e tue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:19

Ashley l'avait frapper de toutes ses forces et autant qu'elle avait pu alors maintenant elles etaient comme "quitte"
Ashley se releva et regarda Daneel


- Ouai aller ciao !

Elle la regarda et se tourna vers sa soeur

- Cool cette fete ^^

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:20

Chace dit a Misha qu'il y avait du boucan de l'autre coté d la salle avant del'embrasser puis Misha ce retourna

merde chace c'est ma soeur

Misha courut jusque la ou était Brooke et la vie elle et Danell s'acharnée sur Ashley ce qui n'était pas pour déplair Misha mais quannd même. isha décida de les séparer elle tir danell par le bras puis attrapa sa soeur brooke

Arrète brooke regarde elle est déjà dans un salle état laisse là je pense qu'elle a compris toi aussi Danell c'est bon aller vené on st la pour s'ammuser après tous pas la pour ce batre

Brooke avit du mal a s'arréter

Misha aussa la voix

Aller brooke c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Wolf

Mary-Kate Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:23

Mary-Kate avait tirer sa soeur pour arreter la bagarre.
Misha avait le meme avis que Mary-Kate. Toute les deux voulait eviter les ennuies... bref M-K regarda sa soeur et dit :


- Ashley j'tavais dit de ne pas leur repondre... bon tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:25

Tandis que Brooke s'acharnait sur Ashley Misha attrapa Daneel par le bras et embarqua Brooke par la même occasion lui disant qu'elles étaient la pour s'amuser et non pour se battre. Brooke n'en revenait pas, elle avait pris sa défense et c'est elle qui lui disait qu'il ne fallait rien dire et faire la sourde oreille. Elle haussa la voix et Brooke lacha Ashley lui disant:

- Tu paies rien pour attendre...

Brooke avait reçu un coup au visage pendant la bagarre. Elle aurait un beau bleu mais elle s'en moquait. Brooke se tourna vers Misha et posant ses mains sur ses hanches dit:


- J'y crois pas, je te défends mais tu me dis de me calmer?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Ashley Wolf

Ashley Wolf


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:30

Ashley n'entendit meme pas la remarque de Brooke. Elle avait la levre qui saigner alors elle prit un mouchoir pour s'essuiyer. Elle n'avait pas vraiment mal mais bon... elle entendit ensuite la question de sa soeur

- Non pourquoi tu veux partir ?

En fait elle le savait alors elle ajouta :

- Il ne se passera plus rien tinkiete pas...

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

Misha était arrivée au bon moment pour retiré Danell a cause de la drogue elle était vrément mal au point dans sa tête tout quoi puis Brooke si était mise ausii a la tapé bref Misha separa les 3 jeune femmes se soir c' était obligée elle devait prendre de la heu et puis c' était obligée alors elle regarda Brooke et Misha en pleure et leur dit

Je je je suis désolé c' est de ma faute si cela c' est fini en bagard désolé les filles

Celle ci partit encore une fois en courant esque les filles allait les retenirs??
Revenir en haut Aller en bas
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

Attend brooke elle en vaut même pas la peine et pour ce qui c'est passer c'était telment ridicule après tous elle a le droit d'étre jalouse e moi enfin de nous que veut tu lui dire. Et puis je sai me déendre tu le sait ma chérie.surtout que la ca a continué avec danell

Misha regarda sa soeur

non mais franchement vous avez vue dans quel état vous étes

Puis Misha se mit a rire

vous en manquer pas une les filles.

puis elle avancère vers le bar

Quand Daneel dit que c'était de sa faute et couru vert les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:38

Brooke se retourna lorsque Daneel arriva en pleure leurs disant qu'elle était désolée et que si sa c'était terminé en bagarre c'était de sa faute. Brooke ne supportait pas de voir sa meilleure amie dans un tel état. Avant qu'elle n'ai pu réagir, Daneel partit en courant. Brooke la rattrapa par le bras et dit:

- Arrête c'est pas de ta faute et ne pleure pas...

Elle la serra dans ses bras puis lui chuchota à l'oreille.

- Qu'est ce que tu as pris Daneel?

Brooke la connaissait et savait parfaitement lorsque celle ci se droguait ou était sobre. Elle regarda Misha lorsque celle ci lui répondit que les Wolf avait le droit d'être jalouse et qu'elle savait se défendre. Brooke le savais mais ne supportais pas qu'on lui manque de respect. Elles étaient assez amochée toutes les trois mais sa ne faisait pas mal, du moins pour l'instant. Des vêtements déchirés, des cheveux arrachés, des bleus, des coupures, des blessures. Rien de grave quoi. Misha rit et Brooke en fit autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Misha Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Misha Taylor


Messages : 234
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: Hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:43

Misha les rejoignit au toilette après avoir prévenue Chace Et vit danell dans les bras de Brooke .

Misha la serra elle aussi dans ses Bras

mais c'est ps de ta faute c'est la sienne elle avait qu'a faie attention a ce qu'ele disait. regarde moi danell.

Juste au egard de Danell Misha sue lle aussi u'elle avait pris qelque chose

Oh non D'anell ta pas fait sa ma puce c'est pour sa que tes dans cette état?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Glam, So Hot, So Me...
Brooke Taylor


Messages : 58
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34
Localisation : Quelques part dans Los Angeles...

.:: You ::.
Sexualité: Hétérosexuelle
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:48

Misha serra Daneel elle aussi dans ses bras en même temps que Brooke. Elle étaient a trois dans les toilettes et deux a essayer de voir ce que Daneel avait pris. Brooke sécha les larmes de son amie et lui demanda une deuxième fois:

- Daneel, tu as pris quoi? Tu as vu dans l'état que tu es?

Brooke céda la place à Misha et devant le miroir, essuya le sang qui coulait de sa lèvre et se regarda. Elle avait un coup à l'oeil et sa se voyait mais Ashley était plus amochée. Bref la n'étais pas le fais.


- Ta vu Misha, je vais avoir un bleu à l'oeil, il faudra que tu me le cache comme la dernière fois...

Elle rit et rejoingnit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-la.meilleurforum.com
Danell Taner

Danell Taner


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:50

Brooke retenna Danell par le bras en la récomfortent et en lui demmendant si celle ci avait pris de la drogue biensur elle ne voulait pas l' inquiéter alors elle lui répondit avec un sourite

Merci les filles non non j' ai arréter tout sa c' est du passer et je ne préfaire vrément pas en parler je n' es pas pris de drogue c'est cette c***e de Ashley qui m' as ennervée mais sa va mieux

Elle essuiya ses yeux sourit au filles rit et dit

Bon moi je vait rentrer car la j' ai l' aire dégeullase avec ma tête

La vrai cause n' était pas sa mais que elle m' anquait tout simplement de drogue même si elle avait promit d' arrêté a cause de cette Ashley elle devait en prendre
elle embrassa les filles et leur dit


merci et encore désolé on s' apelle
Revenir en haut Aller en bas
Loan Lively

Loan Lively


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2008

.:: You ::.
Sexualité: hétéro
Popularité:
Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue60/100Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Informations Complémentaires:

Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:50

Loan avait assisté à toute la scène vu qu'elle avait été dire bonjour au jumelles Wolf. Et étant la capitaine des Cheers des Big Stars la jeune femme était très proche d'elles mais elle étaient aussi proche des Taylor. Alors après que ça se soit calmé un peu Loan se retira un peu plus loin avec Ashley et Mary-Kate.

Hey les filles qu'est ce qui vous prend? Non mais serieusement vous en avez pas marre de vous battre entre vous toutes à longueur de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Tous le monde sans exeption   Fête Tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Tous le monde sans exeption
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Bienvenue dans mon monde ::.
» Flood pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Los Angeles :: Université de Los Angeles :: Gymnase :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser